Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
Return to Ravnica
le 11/09/2012 14:37
Bonjour à tous!

Puisque plusieurs forums actifs comme peasant ou T2 se mettent à imaginer et spéculer sur RTR, pourquoi l'EDH n'aurait pas aussi son post RTR??

Je crée ce topic pour que chacun donne son avis sur des possibilités d'intégration de cartes pour certains généraux, et même de nouveaux types de builds liés à de nouveaux généraux qui vont apparaître!

Allez-y lâchez vos idées!

ATTENTION : le but n'est comme sur d'autres topics de débattre sur la puissance d'une carte, et ce sur 3 pages en jouant à celui qui a la plus grosse. Ici laissez libre cours à vos idées, casual ou compétitives tant que vous le précisez. Pas la peine de venir s'insurger d'un propos casual pour du compèt'. Amusez-vous!
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
knightseb
Houilles, FRANCE
...
le 11/09/2012 17:39
Jarad's orders ira dans mon Karador (multijoueur).
Jarad, Golgari lich lord a une bonne tête à rentrer aussi dans karador.

Je vois bien Corpsejack menace dans Ghave.
halucard5
le 11/09/2012 23:39
Jarad's Orders Dans karador ca m'a l'air pas mal
Dreadbore Multifonction plutot interessant dans n'importe qu'elle deck jouant les couleurs
Chromatic Lantern Dans les decks a 3+ couleurs ca m'a l'air sympa

Pas mal de truc pour les jeux Token aussi
wahrzag
le 12/09/2012 17:16
abrupt decay me semble très fort contre clique/kira/jenara/edric/nin + tout ce qui joue bleu avec des équipements/liliana.
L’éléphant incontrable me semble également intéressant, tout comme la wrath.
Il y a également l’enchantement blanc qui detain a chaque tour qui permettrait de paralyser un général.
Oronwe
le 16/09/2012 23:13
à noter que la Chromatic Lantern permet (comme Urborg, tombe de Yaugzebul) de faire du mana avec les lands sans capa de mana

le nouveau Rakdos, Lord of Riots est aussi bien fumé et fera surement un très bon général, en plus d'entrer dans lyzolda

Jarad, Golgari Lich Lord as aussi du potentiel en général à thème dredge : l'avantage c'est qu'on peut en fin de partie le rejouer pour pas cher (au lieu de payer 8-10 on peut le mettre au cimetiere et le rejouer pour 4)
et puis il grossit quand meme bien...
Kiwifou
Life is a waiting game

le 16/09/2012 23:19
Pour Jarad j'aimais bien sa troisième capa quand je la lisais de travers. En faites (vous l'avez surement tous lu correctement mais bon) c'est sacrifier un marais ET une foret. Du coup c'est bien moins fort. Malgré tout il y a pas mal de trix à faire avec lui, c'est certain. Il fait rapidement game avec La Force au grave + un peu de dredge. La liste de inconnu est une bonne base (à quelques slots prets) pour commencer à le tester.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 17/09/2012 18:33
Slum Reaper semble trouver sa place dans karador.
Jack Alpup

le 18/09/2012 7:55
dans la mesure ou fleshbag est meilleur je sais pas... tu penses avoir la place pour les deux ?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 18/09/2012 8:01
Oui, et j'aime bien le fait qu'on puisse aller chercher l'un avec l'autre sous pod.
(et globalement que l'on ai accès à cette effet à deux drops différents).
Nicbuff
Châteauroux
le 18/09/2012 10:23
Dans mon Djïra, je me verrais bien rentrer Prévision du Cérébropyre, Charme d'Izzet et Contreflux .

Ensuite, je penses qu'il y a un gros truc à faire en avec Jarad (comme tout le monde, quoi…)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Ca y est
le 20/09/2012 22:24
J'ai la carte dont j'avais rêvé en EDH : Search the City
Kiwifou
Life is a waiting game

le 21/09/2012 1:14
J'ai ri. Moi ma meilleure carte c'est mon général : Mishra, prodige artificier.
Nicbuff
Châteauroux
@ZeSword
le 21/09/2012 11:29
Un EDH basé sur Battle of Wits à plus de chance de marcher qu'avec Search the City...

:} ;)
haruika
Bordeaux, France
le 21/09/2012 12:15
Citation :
Un EDH basé sur Battle of Wits à plus de chance de marcher qu'avec Search the City...

Ben non... suffit de jouer mono-U, tu stack 5 îles dans ta main, t'active Scroll Rack et mets les 5 lands sur le dessus de ta bibal et joue Search the City, dans 5 tours, tu fais time walk... ( 4 tours si t'as pas de joué de lands se tour-ci !!! )

Alors que Battle of Wits sert vraiment à rien dans un jeu de 99 cartes.

=]
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.